• Inscriptions et Réinscriptions 2021 /2022 •

Publié le 14 mai 2021

Chers élèves, chères familles,

Comme annoncé sur notre site internet, la campagne d’ Inscription et de Réinscription 2021 / 2022 va se dérouler du lundi 17 mai 2021 au 14 juin 2021.

Vous concernant, il faudra donc compléter en ligne les formulaires de Réinscription dès lundi prochain en cliquant sur la rubrique « Inscriptions » à l’adresse suivante http://www.lycee-montaigne-tchad.org

- Aucun dossier en version papier ne sera accepté.
- Les dates et échéances sont à respecter scrupuleusement car le nombre d’effectifs à la rentrée prochaine conditionnera le nombre de classes ainsi que le nombre de professeurs. Les classes surchargées pénaliseront les apprentissages de chaque élève.
- Les réinscriptions seront acceptées après une régularisation des paiements dus et un retour des livres empruntés : vous en serez informés au plus tard le 1er juillet.
- Les réinscriptions tardives seront soumises au nombre de places disponibles et à une pénalité de 50% sur les frais de réinscriptions.

Comptant sur votre implication, nos secrétariats se tiennent à votre disposition. Vous remerciant à l’avance de votre confiance et de votre fidélité au LFM.

La direction