• Enseignement à distance en Maternelle - Fermeture jusqu’au 30 novembre 2021 •

18 novembre 2021

Mesdames et messieurs les parents d’élèves des classes de maternelle

Nous avons pris la décision ce jour de fermer l’école maternelle et de mettre en place l’enseignement à distance.
Cette mesure commence dès demain, vendredi 19 novembre jusqu’au vendredi 26 novembre. Avec le weekend du 27 -28 novembre et le 29 novembre qui est férié, le retour des élèves se fera le mardi 30 novembre.
Croyez bien que nous aurions préféré accueillir nos élèves mais cette décision a pour objectif de couper la chaîne de transmission du virus qui circule dans les classes de maternelle.
Les enseignantes assureront l’enseignement à distance dès demain matin.
Cependant, pour que cette mesure soit efficace, votre aide est indispensable et nous vous remercions si vous pouvez veiller à limiter les rencontres entre enfants durant cette période de fermeture.
Nous nous tenons à votre disposition et vous remercions très sincèrement pour votre compréhension.

La direction