• Semaine Littéraire avec Karl AKIKI 5 au 9 février 2018. Conférence "Le Monde à l’envers" mardi 6 février 2018 à 17h30 pour les parents,personnels,et élèves •

Publié le 16 janvier 2018

Conférences de M Karl AKIKI

M. Karl AKIKI, chef du département de Lettres de l’USJ Beyrouth interviendra auprès de nos lycéens du 5 au 9 février 2018,sur l’initiative de M.Renaux,professeur de lettres classiques chargé de mission de conseil pédagogique et avec l’appui de la COCAC Mme Oudjani.
Karl Akiki a été enseignant de français et de littérature dans plusieurs établissements scolaires de Beyrouth (Notre-Dame de Jamhour, Notre-Dame de Nazareth, Sainte-Famille française, Collège Protestant Français).
La soirée du mardi 6 février (17h30) sur le thème "Le Monde à l’envers" au LFM est dédiée aux personnels,parents et élèves.
Et si nous suivions les cartes élaborées par les savants arabes du Moyen Age ? La face de la terre en serait retournée…