• Retour des vacances de printemps - Enseignement à Distance du 10 au 14 mai 2021 •

Publié le 5 mai 2021

Chers élèves, chers parents,
Après concertation avec l’APE et avec la validation de M. l’Ambassadeur de France au Tchad, nous vous informons que les cours reprendront comme prévu :
-  EAD (Enseignement à Distance) du 10 au 14 mai inclus avec une absence de cours pendant le jour férié prévu.
- Reprise des cours en Présentiel dès le 17 mai selon les horaires habituels.

- En primaire, les parents seront contactés lundi 10 mai au matin par mail ou WhatsApp par l’enseignant de ou des enfants pour la transmission des activités.
La passation prévue d’un livret papier n’a pas pu se faire en raison du départ en vacances précipité .
- En secondaire, les élèves sont attendus en cours par leurs professeurs sur Pronote selon les emplois du temps affichés : ne pas oublier de répondre présents lors de la connexion.Pour les cours et les visioconférences, les élèves suivront le même démarche qu’en janvier.

RAPPEL :
Après consultation de toutes les instances, le Conseil d’établissement du 01 avril 2021 a validé la proposition d’enseignement à distance du 10 au 14 mai 2021 inclus. L’organisation et les modalités de suivi de cette semaine vous seront communiquées durant la semaine du 19 avril 2021.
L’enseignement en présentiel reprendra le lundi 17 mai 2021.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Les membres du Conseil d’établissement.

Retour dans l’établissement le 17 mai 2021
- Tout élève et personnel devra respecter le protocole sanitaire http://www.lycee-montaigne-tchad.org/enseignement-a-distance.html
- Tout élève et personnel de retour de l’étranger devra respecter strictement les précisions apportées au protocole sanitaire le 24 novembre 2020, validées par le Conseil d’établissement après consultation du médecin du CMS : test Covid négatif du 7e jour.