• Inscription primaire •

L’inscription des élèves français, des élèves du réseau AEFE ou des élèves actuellement scolarisés en France est ouverte du 27 avril au 15 juin 2020. L’inscription des élèves de nationalité tchadienne et nationalités tierces et d’autres établissements est ouverte du 16 juin au 3 juillet 2020.

Toute nouvelle demande de pré-inscription en primaire sera acceptée dans la limite des places disponibles.

Merci de compléter ce formulaire de pré-inscription pour le primaire. Vous recevrez ensuite :

• un accusé de réception automatique
  • un message d’acceptation du dossier complet par le secrétariat vous invitant à procéder au paiement
  • un message de validation finale de l’inscription par le secrétariat

Pour éviter des problèmes de transmission des données :

• vérifier que les fichiers que vous envoyez ont une extension valide (jpeg, gif, png, pdf, doc, docx)
  • ne pas envoyer des fichiers dont le poids est supérieur à 3 Mo
Informations sur l'élève

Responsables légaux
Responsable légal 1

Responsable légal 2

Veuillez orthographier en respectant l’ordre des papiers officiels

Personnes à contacter en cas d'urgence

Si différentes des responsables légaux. Elles doivent résider au Tchad

Correspondant 1

Correspondant 2

Famille

Mettez uniquement les noms et prénoms des enfants déjà inscrits au lycée français Montaigne

Enfant 1
Enfant 2
Enfant 3
Enfant 4
Fiche médicale

Si oui, il faudra fournir un certificat médical

J’autorise la prise en charge de mon enfant par l’infirmier(e) scolaire, qui pourra être amené(e) à lui donner un médicament ou à lui faire un soin, selon le protocole sur l’organisation des soins d’urgence dans les établissements scolaires (BO du 06/01/2000 HS n°1).

Avec rappels BCG, polio, fièvre jaune

Droit à l'image et vie privée

La demande d’autorisation de droit à l’image concerne des photographies ou des films le (la) représentant pour les usages suivants : publication dans le journal scolaire de l’école et dans le livre de l’année du lycée ; présentation d’une activité pédagogique ou périscolaire ; vidéo à caractère pédagogique ; exposition de photographies dans le cadre des activités pédagogiques ; publication sur le site internet de l’école ou de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE) ; photos de classe. Cette utilisation ne concerne que l’année scolaire en cours. La photographie ne sera ni communiquée à d’autres personnes, ni vendue, ni utilisée à d’autres usages que ceux mentionnés ci-dessus.

Règlement intérieur et fiche financière
Documents à joindre

Sur le livret doit figurer la décision de passage en classe supérieure ou non

Signature finale