• Protocoles sanitaires •

Publié le 17 août 2020

N’djamena le 23/09/2020
Chères familles, chers élèves,

La reprise des cours dans notre établissement s’est bien déroulée. Vigilance, prudence sont toujours de mise. Les gestes barrière sont acquis ou en cours d’acquisition progressive parmi les plus jeunes.

Le protocole sanitaire voté le 29 août 2020 au Conseil d’Etablissement est appliqué. Y est maintenant annexé celui appliqué en cours d’EPS en secondaire.

Un autre protocole sanitaire en cas de suspicion Covid ou de Covid+ (test positif) a été voté le 22 septembre en Conseil d ’établissement.

Ces procédures maintenant déterminées afin d’assurer la protection de tous les usagers du LFM sur une scolarité réussie des élèves sont à suivre et à respecter par tous.

La Direction, l’infirmière, le médecin du CMS, l’Ambassade de France au Tchad, l’APE et l’AEFE vous remercient de votre vigilance et collaboration.