• Protocoles sanitaires •

Publié le 20 janvier 2021

N’djamena le 20/01/2021
Chères familles, chers élèves,

La reprise des cours dans notre établissement s’est bien déroulée. Vigilance, prudence sont toujours de mise. Les gestes barrière sont acquis parmi les plus jeunes.

Le protocole sanitaire voté le 29 août 2020 au Conseil d’Etablissement est appliqué. Y est maintenant annexé celui appliqué en cours d’EPS en secondaire. Il a été reprécisé pour des raisons administratives et voté le 14 janvier 2021

Un autre protocole sanitaire en cas de suspicion Covid ou de Covid+ (test positif) a été voté le 22 septembre en Conseil d ’établissement.

Ces procédures maintenant déterminées afin d’assurer la protection de tous les usagers du LFM sur une scolarité réussie des élèves sont à suivre et à respecter par tous.

La Direction, l’infirmière, le médecin du CMS, l’Ambassade de France au Tchad, l’APE et l’AEFE vous remercient de votre vigilance et collaboration.