• Réouverture le 18 janvier •

Publié le 13 janvier 2021

Chers élèves, chers parents, chères familles,
Dimanche 3 janvier
Conformément aux instructions des autorités tchadiennes du 31 décembre 2020, l’enseignement à distance EAD prévu sur la semaine du 4 janvier selon les consignes édictées en primaire et les emplois du temps aménagés en secondaire est maintenu.
Vous serez également destinataires d’informations progressivement dans la semaine en cas de changements de situation.

Jeudi 7 janvier
Conformément aux instructions des autorités tchadiennes du 7 janvier 2021, l’EAD est maintenu jusqu’au 14 janvier inclus.

Vendredi 8 janvier
L’EAD se poursuivra selon des modalités
améliorées en primaire ( passage progressif sur Pronote et en
visios ) et des emplois du temps encore affinés en secondaire.
Toutefois, l’ambassade de France continue à demander à
tous de faire preuve de vigilance augmentée face à la
recrudescence des cas Covid positifs et des cas contacts à
N’djamena.

Dimanche 10 janvier
ATTENTION pour élèves du secondaire : les EDTs emplois du temps ont été améliorés pour gagner en efficacité et pertinence pour la semaine du 11 janvier.
Merci de les consulter sur Pronote.

Mercredi 13 janvier
Conformément au décret des autorités tchadiennes du 13 janvier 2021, après consultation de l’Ambassade de France et vote au Conseil d’établissement du 13 janvier 2021, la reprise des cours en présentiel est fixée au lundi 18 janvier selon les horaires habituels.
L’EAD se poursuit le 14 et le 15 janvier selon les modalités prévues cette semaine.

L’équipe de Direction